Assistance à la dématérialisation

Infogérance d'exploitation informatique

SERDA : SI-RH et dématérialisation des dossiers agents dans le secteur public

Résumé du dossier d’expert Serda-INOP’S à télécharger :

5 millions d’agents et de fonctionnaires en France en activité, 1 milliard de pages papier ou 100 To environ pour les fonctionnaires en activité, 10 millions de dossiers archivés pendant 30 ans après la date de départ pour des agents et fonctionnaires partis ou en retraite ; soit 2 milliards de pages ou 200 To environ à préserver au total … La digitalisation des dossiers agents est un chantier prioritaire du secteur public.

Dans le cadre de ce dossier, Serda donne les éléments de cadrage indispensables à tout acteur prévoyant de se lancer dans un chantier de ce type.

Serda Conseil accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de dématérialisation, archivage électronique, ged, et gouvernance de l’information depuis plus de 30 ans.

Télécharger le dossier

Voir les autres articles

AKOMPANO : GED : quelle stratégie « Outils » ?

AKOMPANO : GED : quelle stratégie « Outils » ?

Devant le nombre et l’hétérogénéité des solutions disponibles et la disparité des besoins et des contextes, choisir un outil de GED pour son organisation peut s’avérer particulièrement complexe et critique pour la suite de votre projet. Cet article présente notre...

Commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *